Liste Des Plantes, Racines, Feuilles – SIRIUSBLACK.ORG

Voici les Articles Plantes Médicinales SIRIUSBLACK.ORG – Vous trouverez ci-dessous une Liste Complète des Plantes, Racines, Feuilles, Graines, Écorces, qui sont tous Efficaces en Stratégie de Soins et Guérison Naturelle. Merci pour votre visite =>

Plantes Médicinales – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Aloe Vera – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Artichaut – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Ashwagandha – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Café Vert – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Cannabis – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Chardon Marie – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Chlorella – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Curcuma – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Damiana – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Dhea – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Echinacea – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Fenugrec – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Ganoderma – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Gingembre – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Gelée Royale – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Ginseng – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Goji Baies – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Guarana – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Harpagophytum – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Levure de Bière – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Maca – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Mélatonine – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Millepertuis – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Probiotique – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Quinoa – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Rhodiola – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Safran – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Spiruline – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Testostérone – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Thé Vert – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org
Vitamine D – Découvrir Plantes, Racines, Feuilles SiriusBlack.org

Yerba Mate – Ilex paraguariensis | herbe
Le Yerba Mate (Ilex paraguariensis) est également connu comme Yerba Mate, Holly, Mate, Yerba Mate Tea-de-Paraguay, thé Paraguay, Hervea Tea-de-jésuite, Tea-de-jésuite partenaire et compañero. 3.
Le Yerba Mate (Ilex paraguariensis) est également connu comme Yerba Mate, Holly, Mate, Yerba Mate Tea-de-Paraguay, thé Paraguay, Hervea Tea-de-jésuite, Tea-de-jésuite partenaire et compañero. Il appartient à la famille Aquifoliaceae.
Utilisations: la dépression, le diabète, les maux de tête, la migraine, la fatigue, la grippe, la névralgie, l’obésité, les rhumes, les rhumatismes, le syndrome prémenstruel (SPM).
Propriétés médicinales: diaphorétique, diurétique, tonique digestif, nerveux stimulant.
feuilles rôties, récoltées lorsque les fruits sont mûrs, sont propres à la consommation. La caféine à Holly stimule la combustion des graisses par l’organisme. Le Yerba Mate est riche en dérivé de xanthine (citronato caféine, théobromine, la théophylline), l’acide néochlorogénique, l’acide chlorogénique, le bêta-carotène, la vitamine B, la vitamine C et le soufre.
En raison de la forte teneur en tanin est préférable d’éviter la consommation pendant les repas, car cela pourrait endommager l’assimilation des nutriments.Les femmes enceintes et les mères qui allaitent devraient éviter la caféine houx.
Le Yerba Mate est originaire d’Amérique du Sud, considérée comme la boisson nationale de l’Argentine, qui est généralement plus consommé le thé noir et café.
Un des noms populaires de Yerba Mate, à savoir partenaire (Compañero), vient du mot d’origine espagnole “gourde”, depuis le Yerba Mate est souvent consommé dans des gobelets fabriqués à partir de calebasses (porongos), nom commun pour les fruits les plantes de la famille des cucurbitacées, connu sous les noms Cabaceira, Porongueiro et plante gourde.
Chai Hu – Bupleurum falcatum | herbe
Chai Hu (Bupleurum falcatum) est également connu comme Bupleurum et Root-de-oreille-de-lièvre. Il comprend la longiradiatum espèces Bupleurum. Auparavant, Chai […] Chai Hu (Bupleurum falcatum) est également connu comme Bupleurum et Root-de-oreille-de-lièvre. Il comprend la longiradiatum espèces Bupleurum. Auparavant, Chai Hu était connu comme Bupleurum scoroneraefolium. Il appartient à la famille Apiceae.
Les utilisations traditionnelles: la détresse, l’asthme, les attaques de la colère, le cancer, la douleur commune, la fatigue, la fièvre, la flatulence (intestinale de gaz), les cheveux de la faiblesse, les hémorroïdes, l’hépatite, les gonflements, le paludisme, la mauvaise humeur, le prolapsus, insister sur le syndrome prémenstruel (PMS) .
Propriétés médicinales: analgésique, anti-inflammatoire, anti-virale, carminative, cholérétique, diaphorétique, fébrifuge, hépato, myorelaxants, chi tonique.
Chai Hu renforce l’estomac et les intestins et la promotion de la circulation sanguine vers le foie. Il aide à apaiser les émotions de colère et de détresse, et peut améliorer une mauvaise humeur. L’utilisation de la plante provoque le torse chaud, l’utilisation de Bupleurum frais aide à tonifier vos muscles de la jambe.
Chai Hu améliore la fonction des glandes surrénales et apporte des avantages à la congestion des voies respiratoires et la toux. Il stimule la production naturelle de corticostéroïdes, soulager l’inflammation. Le Chai Hu a longtemps été utilisé dans la médecine orientale pour améliorer l’état du corps. La plante est très peu soluble dans l’eau.
Chai Hu doit être évitée en cas de fièvre, des maux de tête, des rougeurs ou d’irritation des yeux et de haute pression. L’utilisation prolongée peut provoquer des vertiges. L’usine se compose de furfural chimiquement, bupleurumol, triterpènes glycosides, des saponines et des flavonoïdes (rutine).
Chaparral – Larrea tridentata | herbe
Chaparral (Larrea tridentata) est également connu sous le nom Chaparro. Comprennent espèces divaricata Larrea. Il appartient à la famille Zygophyllaceae. Utilisations: […] Chaparral (Larrea tridentata) est également connu sous le nom Chaparro. Comprennent espèces divaricata Larrea. Il appartient à la famille Zygophyllaceae.
Utilisations: l’acné, le cancer, les pellicules, la constipation, les staphylocoques, les streptocoques, les maladies vénériennes, l’eczéma, l’herpès, la leucémie, le mélanome, les parasites, les rhumatismes, la gale, la toxémie, les tumeurs, les vers, les verrues.
Propriétés médicinales: antibactérienne, antifongique, anti-oxydantes, antiseptique, anti-tumoraux, antiviraux, antiparasitaires, diurétique, expectorant, laxatif, stimulant tonique.
Les feuilles et les tiges de ce gommage concentrent les propriétés médicinales de Chaparral. La plante est recherchée pour sa capacité potentielle à inhiber la respiration dans certaines cellules canceríginas. Chaparral augmente les niveaux d’acide ascórbio dans les glandes surrénales. huile Chaparral est populairement utilisé pour masser les membres rhumatismales. Utilisé comme un rince-bouche. Il est également utilisé dans les crèmes et les pommades, les compresses. bain aux herbes en forme et rincer les cheveux pour les pellicules.
L’usine est chimiquement constitué d’acide nordihydroguaiaretic (AndG) des résines, des flavonoïdes, des saponines et des huiles essentielles. Il ne contient pas de créosote. ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. L’utilisation excessive peut être nocif pour le foie, les reins et la lymphe. Comme la plupart des herbes, il ne doit être utilisé par la recommandation professionnelle et une surveillance médicale appropriée à chaque cas. Bien utilisé pendant de nombreuses années, il ya eu des rapports de cas d’empoisonnement par la plante.
Chaparral a un goût extrêmement amer, ce qui empêche les animaux de pâturage d’herbe. En outre, Chaparro ne brûle pas facilement. Il est originaire des États-Unis biome (Californie) et la Basse-Californie (Mexique). Peut survivre à de longues périodes de sécheresse.
Hat-luths: avantages et propriétés médicinales | Plantes médicinales et à base de plantes
Avantages, les indications, les usages, les effets et les propriétés médicinales chapeau usine de thé Luth également connu sous le nom de thé de-campagne et de thé mineur.

de-cuir-Hat – Echinodorus grandiflorus
Le chapeau-luths (grandiflorus Echinodorus) est une plante médicinale également connue sous le nom de thé de-campagne, thé exploitation minière, la jacinthe d’eau, alismacéa, herbes de-buggy, congonha-the-marais, yerba du marais et yerba du marais. Il comprend les synonymes botaniques Alisma de grandiflorum, Echinodorus floribundus, Echinodorus muricatus, Echinodorus muricatus, probeacens Echinodorus, entre autres.
Avantages de chapeau de thé pour cuir
Bien que peu de recherches scientifiques sur les propriétés médicinales de la plante, le chapeau-luths est utilisé dans la médecine populaire comme un nettoyant, tonique, diureútico, antirhumatismal, anti-inflammatoire, également utilisé pour lutter contre l’excès d’acide urique, l’arthrite, la goutte, la syphilis et problèmes de peau. Le cuir thé chapeau est utilisé avec une grande acceptation dans la médecine populaire brésilienne, bien que peu d’études sur l’efficacité du thé. Des études ont détecté aucune toxicité dans les espèces.
Les principaux constituants chimiques présents dans la famille des plantes à laquelle appartient le chapeau luths sont des tanins, des flavonoïdes, des triterpènes, glycosides, equinodorosídeos, essences et minéraux.3.
Comment faire le thé hat-luths
Le thé hat-luths peut être préparé par infusion ou décoction des feuilles. Pour préparer une tasse de thé, vous devriez mettre une petite quantité de feuilles hachées (deux cuillères à café ou environ 2 à 4 grammes de feuilles) dans une tasse d’eau. Le thé doit être porté à ébullition pendant quelques minutes et conduit, ou il peut également être utilisé pour appliquer des compresses froides par voie topique.
Contre-indications et effets secondaires de chapeau Luth
Il n’y a pas d’effets secondaires rapportés dans les bibliographies consultées.
Histoire et curiosités
Le chapeau-luths est une plante semi-aquatique indigène au Brésil, on trouve principalement dans le Sud-Est dans les régions de savane inondée, principalement dans les Etats de Minas Gerais et de São Paulo, cependant, peuvent également être trouvés dans le Midwest (Mato Grosso du Sud) et du Sud (Paraná et Santa Catarina).
Le chapeau-luth est une plante herbacée vivace, semi-aquatique, qui maintient leurs fonds immergés et ses feuilles et ses fleurs hors de l’eau. Sont communs sur les rives des fleuves, des lacs, les marécages et les marais, peuvent survivre complètement immergé pendant une période de temps et de tolérer de courtes périodes de sécheresse. Il a des fleurs blanches avec des taches jaunes dans la partie basale, avec inflorescences arrondies de couleur brune à maturité.3.
Chia avantages et propriétés médicinales | Plantes médicinales et à base de plantes
Avantages, indications, les effets secondaires et les propriétés de chia – Salvia hispanica, riche en antioxydants des plantes médicinales, des vitamines et oméga-3.

Chia – Chia
Le chia (
Salvia hispanica
) Est une plante médicinale riche en acides gras oméga-3. Il appartient à la famille des Lamiacées.
Avantages de chia
Les graines de chia ont des propriétés antioxydantes et sont riches en vitamines, minéraux, fibres alimentaires et oméga 3. Les adoucissants et les qualités rafraîchissantes font d’excellentes graines de chia pour soulager la fièvre et des plaies (cataplasme). En raison de sa composition, chia a des effets positifs dans certains traitements pour la dépression et troubles de l’humeur. Vous pouvez également soulager les troubles du cerveau, comme la maladie d’Alzheimer et le trouble déficitaire de l’attention (TDAH).
Les graines peuvent également être utiles pour les diabétiques, en aidant à stabiliser la glycémie et prévenir l’hypertension. Dans une étude de 2007 publiée dans Diabetes Care, les chercheurs ont constaté que les patients atteints de diabète de type 2 qui ont consommé 37g de chia (environ 6 cuillères à soupe) par jour avaient un taux de protéine C-réactive (un marqueur de l’inflammation) a diminué 32%, et systolique réduite et la pression artérielle diastolique, et une amélioration du taux de sucre dans le sang.
La graine de chia se compose d’environ un tiers des protéines, une troisième et une troisième fibre alimentaire soluble à l’huile. les deux tiers de la concentration en acides gras oméga huile en acide gras 3. La graine est également dans sa composition, d’antioxydants et d’acides aminés, en plus de ne pas contenir de gluten et ont peu de quantité de sodium. Elle est l’une des sources végétales avec des concentrations plus élevées d’acides gras oméga 3, le fer et le calcium.
Seed variations de chia
Il y a des variations de graine de chia, qui peut être noir, blanc ou mixte. Cependant, tous appartiennent à la même variété botanique et ces différences apparaissent en fonction de la superficie, ce qui ne suffit pas de changer les propriétés de la plante. L’espèce Salvia columbariae est connu comme chia-or ou or chia (en anglais).
L’utilisation de chia dans la cuisine
Tout chia de la plante peut être consommé dans les salades, les soupes ou les céréales. Les graines de chia peuvent être consommés crus ou en plus de farine pour les gâteaux. chia frais est une boisson saine lorsqu’elle est faite par trempage des graines dans l’eau ou de jus de fruits. Il peut également être utilisé comme épice dans la cuisine pour être saupoudré sur les pains, les gâteaux et les biscuits.
Contre-indications et effets secondaires de chia
Il n’y avait pas d’effets secondaires rapportés d’utilisation des bibliographies consultées.
Histoire et curiosités
La plante est originaire du sud-ouest des États-Unis et en Amérique centrale, se trouve principalement au Mexique. Il a été très apprécié en tant que source de nourriture et de monnaie de paiement par les Aztèques. On a dit que une cuillère à café de graines de chia était suffisant pour soutenir un Indien pour le mars une longue journée.
Il existe une controverse sur l’origine du nom, et l’une des versions indique que le mot est dérivé de chiabaan, qui signifie «force». Une autre enquête a révélé que la graine du nom vient du mot chian aztèque, qui signifie «gras».
Chicorée: avantages et propriétés médicinales | Plantes médicinales et à base de plantes
Avantages, les propriétés, les indications et les effets secondaires de chicorée – Cichorium intybus, plante médicinale également connu comme la barbe-de-moine.

Chicorée – Cichorium intybus
Chicorée (Cichorium intybus) est également connu comme la barbe-de-moine (ancien capucin coiffeur). Il appartient à la famille des Asteraceae. Mais l’endive est une sorte de chicorée qui diffère en ayant plus allongées, feuilles étroites, couvertes de cheveux et avec un goût amer plus prononcé.
Avantages chicorée
Chicorée est un aliment très nutritif et diverses propriétés digestives. Il est considéré comme utile pour les diabétiques car il contient de l’inuline, substance naturelle qui possède des propriétés similaires à du sucre et du sirop de glucose, de 30 à 50% de la douceur. Il favorise également les sécrétions biliaires et aide à éliminer le mucus et les calculs biliaires, ainsi que d’être un laxatif doux. Chicorée est riche en inuline, lactones sesquiterpéniques, la vitamine B, la vitamine C, la vitamine K, des flavonoïdes et des coumarines.
En 2008, la revue Food and Chemical Toxicology a publié une étude pour étudier les effets anti-prolifératifs de chicorée contre le cancer. les cellules cancéreuses humaines utilisées comprenaient du sein, de la prostate, du rein et de la peau. La conclusion est que le fait que la chicorée a montré une activité proliférative sélective sur le mélanome alors sans importance ont montré une toxicité pour la santé humaine.3.
Dans la cuisine, les jeunes feuilles de chicorée sont ajoutées aux salades et casseroles. Les pousses peuvent être maintenues. Les fleurs sont cosmetíveis, peuvent être mis sur les salades et autres préparations. Les fleurs peuvent aussi être édulcorées. La racine peut être rôti ou être cuits à la vapeur comme un légume.
Contre-indications et des effets secondaires de la chicorée
L’utilisation excessive de l’herbe peut causer des troubles digestifs toniques. Dans certains cas, la racine de chicorée peut provoquer une irritation de la peau. Certaines personnes peuvent développer une réaction allergique en particulier l’extrait de l’ extrait de racine de chicorée, ce qui peut entraîner de l’ urticaire, des démangeaisons sévères, essoufflement, difficulté à avaler, gonflement du visage, un essoufflement de la respiration, des étourdissements et d’ autres symptômes.
Histoire et curiosités
Le nom de l’espèce, est dérivé du mot Cichorium Tybi, ce qui signifie mois Janvier où les feuilles de chicorée sont souvent récoltées dans certaines parties du monde. Dans la mythologie allemande, on pense que la fleur de chicorée porter chance. Il est également l’une des herbes amères traditionnelles de la Pâque. Le botaniste suédois Linné a utilisé la chicorée dans son horloge florale, car ses fleurs ouvrent et se ferment avec une grande régularité.
Les vaches aiment brouter l’herbe, cependant, ils sont contrôlés dans les pâturages, car une consommation excessive par le bétail quitte le lait avec un goût amer. chardonnerets oiseaux mangent des graines sauvages de la plante.
Cinchona calisaya: avantages et propriétés médicinales | Plantes médicinales et à base de plantes
Avantages, propriété et les effets secondaires de quinquina calisaya, plante médicinale péruvienne connue sous le nom jaune quinquina, la quinine et de l’écorce-of-Pérou.

quinquina calisaya
Quinquina (Cinchona calisaya) est une plante médicinale également connu sous le coin jaune, coin, la quinine, le quinquina-péruvienne, le quinquina jaune croûte-péruvienne, écorce rouge, coquille de-quinquina poussière des Jésuites, racine -Des-jésuites et calisaya. Il appartient à la famille des Rubiacées.
Avantages de quinquina
Quinquina est un remède naturel qui a toujours été utilisé pour lutter contre toutes les formes de paludisme. La poudre d’écorce de cet arbre originaire de la région des Andes (Amérique du Sud) est une source de quinine, un alcaloïde de goût amer. Quinquina a des fonctions antipyrétiques, analgésiques et antipaludéens. Le sulfate de quinine est quinine et sa découverte au XVIIe siècle est devenu le quinquina une plante célèbre pour traiter le paludisme, la fièvre et des douleurs articulaires.
Quinine – une poudre blanche, inodore et goût amer – il est une substance utilisée dans le traitement du paludisme et des arythmies cardiaques. Ce composé dans le quinquina responsable du traitement de l’arythmie cardiaque est quinidine, qui est devenu l’une des bases de normes relatives aux médicaments anti-arythmiques. Quinquina est un fébrifuge grand, tonique et astringente. Il est très utile pour le traitement de la grippe et de la faiblesse. L’extrait liquide de quinquina jaune est utile pour faciliter le traitement et le traitement de l’alcoolisme. L’écorce du quinquina jaune est spongieuse, légère odeur, goût amer et astringent forte.
l’eau tonique

l’eau tonique
La quinine est la source de goût amer dans l’eau tonique. Le mélange de boisson tonique originaire de l’Inde coloniale britannique, lorsque la population britannique mélangée quinine ses médicaments de fortifiants pour les rendre plus agréables au goût. L’eau tonique est considérée comme un remède sûr pour le cas de crampes musculaires nocturnes, cependant, est très dilué et contient généralement moins de 1 pour cent de la quantité de sulfate de quinine trouvé dans une dose thérapeutique typique de la drogue.
Contre-indications et effets secondaires de quinquina
De fortes doses et une utilisation continue et prolongée peut causer des maux de tête, des étourdissements et de la surdité.
Histoire et curiosités
Pendant trois siècles, la quinine était le seul remède efficace connu pour soigner le paludisme. Il était bien connu et utilisé par les jésuites, donc reçu le nom populaire de la poussière des jésuites. En 1638, la comtesse de Chinchon, épouse d’un vice-roi du Pérou, a reconnu les propriétés médicinales de l’écorce du quinquina jaune. Le nom du genre a été donné par le botaniste Linné, qui a nommé l’arbre en 1742.
En 1860, le gouvernement néerlandais a commencé à cultiver quinquina sur l’île de Java dans une tentative de monopoliser la production mondiale de quinine. À l’heure actuelle, le quinquina est cultivé dans le monde entier, principalement en Amérique du Sud et en Inde. Souvent, l’écorce de quinquina est péruvienne appel ou peel-de-Pérou, où il est considéré comme l’arbre national. Au Brésil, le nom populaire la plus courante est bord jaune.
Coco: avantages et propriétés médicinales | Plantes médicinales et à base de plantes
Avantages, les indications, les effets secondaires de la noix de coco – Cocus nucifera, y compris les propriétés de l’eau, le lait et l’huile de noix de coco à la santé.

Coconut – Cocos nucifera
Le cocotier (Cocos nucifera) est la seule espèce dans le genre Cocos, un grand palmier qui atteint jusqu’à 30 mètres de haut et a la noix de coco et des fruits. Il appartient à la famille Areceae.
Avantages de la noix de coco
La médecine alternative reconnaît les propriétés de noix de coco pour plus de 4000 ans et l’utilise dans ses diverses formes pour traiter une variété de problèmes de santé et de nourrir le corps. Il a des propriétés médicinales pour lutter contre les abcès, les maladies respiratoires, l’angine de poitrine, l’asthme, l’arthrite, la bronchite, la cystite, taux élevé de cholestérol, des crampes abdominales, la malnutrition, la diarrhée, des douleurs articulaires, perte d’appétit, de la fièvre, la jaunisse, inflammation du canal urétral, irritations gastro-intestinales peaux sèches et abîmées, la toux, les ulcères d’estomac, entre autres.
Noix de coco est riche en antioxydants, qui aident le corps à combattre les radicaux libres, ralentir les effets du vieillissement, réduire le relâchement cutané, d’améliorer la mauvaise vision et une faible densité osseuse.
Avantages de l’huile de noix de coco
L’huile de coco est prouvé bénéfique pour la peau sèche et endommagée, ou de laisser la peau plus saine, ou pour aider à la guérison. Il est également un excellent remède naturel pour les brûlures, les coupures, des ecchymoses et même récupération (guérison) des os brisés. De même, il peut offrir de nombreux avantages pour la santé du cœur, étant donné que la graisse de coco est différent des autres graisses saturées, puisqu’il est composé d’acides gras de chaîne moyenne d’acide. Ajoutée aux régimes alimentaires, l’huile de noix de coco ajouté au régime alimentaire augmente l’énergie, équilibre les hormones, stimule la glande thyroïde et augmente l’activité du métabolisme, contribuant ainsi à libérer de l’énergie et la perte de poids. L’huile peut être utilisée pour frire des aliments.